Fidji (La Bataille des Couples 2) déçue par son aventure ? Elle fait de nouvelles révélations !

Fidji file le parfait amour avec Dylan, ancien candidat de Koh-Lanta, avec qui elle partagera l’aventure de la saison 2 de la Bataille des Couples.

Si tout semble aller pour le mieux pour le couple, Dylan a même rencontré la maman de Fidji, la jeune femme a fait un bilan de son aventure, et elle n’est pas très satisfaite de celle-ci !

« Je repensais au tournage de la bataille des couples…je ne peux pas trop en parler parce que la diffusion n’est pas faite, mais de la déception comme « never ». En tout cas, c’est un tournage qui m’aura appris beaucoup de choses, vraiment beaucoup de choses… Du kiff comme de la m*rde. Si on me dit tu retournes dans la Bataille des Couples avec les mêmes personnes… une expérience qui devait se faire, qui a été faite, remplie de rebondissements… malgré toute la haine qui pouvait y avoir vers nous, on était là. »

Il est vrai que des tensions se sont fait sentir entre Fidji et Dylan, et d’autres couples, notamment avec Mélanie Dedigama.

Cela n’aura tout de même pas empêché le couple d’aller jusqu’en final. Il serait même, selon la rumeur, les gagnants de cette saison 2.

A Lire aussi : Fidji (La Bataille des Couples 2) : Elle regrette sa chirurgie, et annonce un grand changement !

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles révélations de Fidji ?