Hillary (Les Anges 11) est-elle enceinte ? Une photo publiée sur son compte Instagram sème le doute !

Hillary se dévoile topless sur Instagram, elle prend très cher en commentaires!

Le débat fait rage sur le compte Instagram de Hillary (Les Anges 11). Serait-elle, elle aussi, enceinte en cet été 2019 ? Une photo qu’elle a publiée il y a quelques heures de ses vacances en Normandie sème le doute auprès de ses followers.

 

View this post on Instagram

A post shared by Hillary (@hillaryoff) on

La photo en question a presque déjà atteint les 40.000 likes en moins de deux heures. La jolie candidate des Anges 11 apparait dans un champ de blé, vêtue d’une robe estivale blanche et d’un chapeau de paille. La photo sent les vacances et le soleil. Toutefois, en se penchant davantage sur la photo, nous remarquons qu’un vendre arrondi se dessine sous le tissu de la tenue de Hillary. La jeune femme serait-elle enceinte ? Est-ce le vent qui en dessine la forme ? Rien n’est confirmé pour l’instant mais les commentaires des followers allant dans ce sens sont nombreux.

Pour couronner le tout, Hillary rajoute en commentaire une question qui laisse encore plus planer le doute sur la situation : « enceinte ? » demande la petite-amie de Giovanni Bonamy, que l’on peut voir dans la nouvelle émission de TF1 : « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ».

Si Hillary est vraiment enceinte, son nom se rajouterait à la longue liste de candidates attendant un enfant cet été : Jesta, Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau, etc.

À voir aussi : Cloé Cooper (La villa des coeurs brisés 4) assume ses complexes. Découvrez les photos qu’elle a partagées sur son compte Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?