Anthony Mattéo au casting de la saison 7 des Princes de l’Amour ? Il répond enfin à la rumeur !

Anthony Mateo (#LPDLA6): Lynché pour sa réaction envers Steffy, il se justifie!

Le jeune homme est enfin revenu sur les rumeurs le disant au casting de la prochaine saison des Princes de l’Amour. Découvrez sa réponse.

Anthony Mattéo est, ce qu’on appelle, un habitué des émissions de dating. Il avait participé à la troisième saison de la Belle et ses Princes, où il avait la délicate mission de séduire Jade.

Finalement, le candidat avait fini par intégrer les deux dernières éditions de l’émission Les Princes de l’Amour.

Depuis quelques jours maintenant, la rumeur le disait également au casting de la 7ème saison de cette émission dont il connaît parfaitement les rouages. Si rien n’avait été confirmé, Anthony a tenu à répondre une bonne fois pour toutes à la rumeur :

« Ce n’est pas la première fois que je vois sur Instagram que je participe à la prochaine saison des Princes », a-t-il expliqué sur Snapchat avant de révéler qu’il ne prendrait pas part à la prochaine édition. « Apparemment, je ferais la prochaine saison des Princes de l’amour avec Julien Bert et Julien Guirado. Alors, pour eux, je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, je crois qu’après trois saisons dans cette émission, je pense que j’ai bien capté le message… J’ai adoré le faire. C’était des super expériences. Après, le faire chaque année, non merci. Trois fois c’est déjà bien on ne va pas se mentir. Surtout que l’année dernière, ça a été compliqué, j’ai été très déçu de repartir seul. Cette année, je ne ferai pas Les Princes de l’amour. Non. Pas cette année. Désolé de vous décevoir ou alors vous êtes contents de ne pas me retrouver dans Les Princes encore une fois. »

Eh non, Anthony ne sera donc pas au casting de cette prochaine saison. Il sera, cependant, au casting, de la Bataille des Couples 2, avec Emma, avec qui il a remplacé, à la dernière minute, Maddy et Vincent, qui ont rompu à cause des tromperies de ce dernier.

A lire aussi : Anthony Mateo (#LPDLA6): Lynché pour sa réaction envers Steffy, il se justifie!

Et vous, êtes-vous déçu de ne pas retrouver Anthony dans la prochaine saison des Princes ?