#LMAT : Julien Bert dévoile son nouveau projet étonnant avec Illan et Anthony Matéo !

L’ancien candidat des Marseillais a dévoilé son nouveau projet sur Instagram, et il aura comme soutien Illan et Anthony Matéo !

Julien Bert n’a pas eu la vie facile dernièrement. Accusé d’avoir participé à un trafic de drogues il y a quelques années, il a échappé à la prison de justesse. Malheureusement pour lui, sa réputation étant entachée, il n’a pas pu participer à la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du Monde 4.

Il peut cependant compter sur la présence de plusieurs de ses amis, notamment Illan, qu’il n’a pas hésité à défendre contre le cyberharcèlement que le candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers subit. Il peut aussi compter sur le soutien d’Anthony Matéo, qui a récemment dévoilé qu’il ne ferait pas partie de la prochaine saison des Princes de l’Amour.

Tous les trois ont donc décidé de prendre du bon temps, et de partir à Calvi. Mais Julien a bien précisé sur Instagram le but de ce voyage, et la raison est étonnante :

 

« Oui, @anthonymateo_off, @illancto et moi on part à Calvi 6 jours retrouvez l’élu de notre cœur que l’on ne connaît pas encore, qui sera sûrement au festival, et ne fera pas de télé ! »

Les trois candidats sont donc partis en vacances afin de trouver la femme de leur vie. Julien a cependant promis à ses fans de « mener la vie dure » à ses deux compères, et qu’il présentera leurs conquêtes sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Julien Bert (LMAT) de nouveau en couple ? Il répond aux rumeurs une bonne fois pour toutes !

Et vous, que pensez-vous des raisons du voyage de Julien Anthony, et Illan ?