Jessica (LMAT) enceinte : Elle donne des nouvelles de son bébé !

LIRE LA SUITE

Après une visite chez la gynécologue, la jeune femme a fait des révélations sur son bébé !

Jessica sera maman d’ici la fin de l’année. Avec son mari, Thibault Garcia, elle va accueillir un petit bébé, dont on ne connaît pas encore le sexe, même si le jeune homme a déjà fait son choix.

Le couple avait annoncé la grossesse de Jessica il y a quelques mois, alors que des rumeurs couraient depuis déjà un moment. Depuis cette annonce, la jeune femme ne cesse de partager son quotidien de femme enceinte, d’évoquer les changements de son corps, ainsi que les doutes et les peurs qu’elle ressent, avec ses fans.

Si certains ne lui souhaitent que des mauvaises choses, d’autres la soutiennent dès le début et n’hésitent pas à lui donner des conseils :

« Enjoy c’est le début de la plus belle histoire d’amour de ta vie »

« Adorable ce début de petit ventre qu’on aperçoit la ! tu seras une super maman j’en suis sure »

Il y a quelques heures, Jessica est allée rendre visite à son médecin afin de réaliser une deuxième échographie. La future maman n’a pas hésité à partager des nouvelles sur l’état de santé de son bébé :

« Ca fait une semaine que j’ai mal, j’avais comme une boule qui sort… en fait le problème c’est la tête qui appuie… c’est sa tête qui vient me mettre des coups de boule dans mon ventre…c’est trop mignon, je suis trop contente »

Dans une autre publication, cette fois sur Instagram, Jessica a dévoilé qu’elle avait senti pour la première fois son bébé bouger, et qu’il s’agissait de la meilleure des sensations :

Article populaire

Carla (LMAT) enceinte : Elle donne des nouvelles de son bébé, et montre son visage !

« Aujourd’hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger, pas simplement des petites bulles dans le ventre, mais plein de petits mouvements acrobatiques. Quelle sensation incroyable ❤ je n’ai pas de mots… Tellement heureuse! Pleins de larmes de bonheur »

A Lire aussi : Jessica (LMAT) enceinte : Elle pousse un coup de gueule contre ses fans !

Et vous, que pensez-vous de la grossesse de Jessica ?