Après Thibault Garcia, Laurent, le mari de Jazz, dévoile son nouveau projet étonnant !

Jazz vient de faire des révélations sur son mari Laurent, qui souhaite à son tour devenir une star de la chanson…portugaise !

Jazz est actuellement sous le feu des projecteurs, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Si elle vit une belle histoire d’amour avec son mari, Laurent avec qui elle a deux enfants, la jeune femme est dans la tourmente à cause de ses propos sur les Marocaines.

Il y a peu, aussi, elle s’est fait remarquer à cause des nombreuses piques qu’elle a envoyé à sa camarade marseillaise, Jessica, qui vit actuellement une grossesse difficile, à tel point qu’elle a dû subir une opération pour sauver son bébé.

Mais cette fois, ce n’est pas Jazz qui est au centre de l’attention, mais bien son mari, Laurent, qui vient de dévoiler un nouveau projet ! En effet, le père de Chelsea et Cayden souhaiterait se lancer… dans la musique ! Et pas avec n’importe qui, avec Sisika, avec qui il était pourtant en froid après les déclarations que Jazz et lui ont faites !

Il semblerait donc que la hache de guerre soit enterrée pour le moment puisque le chef d’entreprise souhaite réaliser une chanson avec son ami :

« Moi et Sisika on a une production qui s’appelle Lamana records…Je me dis qu’on pourrait faire un gros truc, et je vais vous montrer mes talents de chanteur dedans… je suis archisérieux, vous allez voir c’est du lourd…Sisika il va chanter en français, et moi je vais chanter en portugais, vous allez voir c’est stylé. C’est sérieux, je vais le faire ».

Jazz a également dévoilé la pochette du nouveau single du rappeur Sisika. Peut-être pourrions-nous entendre les talents de chanteur de Laurent ?

A lire aussi : Jazz en froid avec Jessica (LMAT) : elle explique enfin pourquoi elle ne parle plus à la Marseillaise !

Et vous, que pensez-vous du nouveau projet de Laurent ?