Jessica (LMAT) enceinte : Le sexe du bébé bientôt dévoilé ? Thibault a déjà fait son choix !

LIRE LA SUITE

Dans une vidéo snapchat, la jeune femme demande à son mari quel serait son choix entre une fille ou un garçon, la réponse du futur papa a choqué la jeune femme.

Jessica et Thibault vivent le parfait amour depuis un moment déjà, et leur bonheur va être encore plus grand puisqu’ils attendent un bébé pour la fin de l’année 2019.

Même si Jessica ne vit pas particulièrement bien les premiers mois de cette grossesse, angoissant quant à son futur rôle de mère, cela ne l’empêche pas d’être excitée par l’arrivée de son bébé.

Article populaire

Jessica Thivenin enceinte, Thibault Garcia dévoile une photo…compromettante !

Les futurs parents ne connaissent pas encore le sexe de leur enfant, mais Thibault a déjà un avis bien particulier sur la question ! En effet, alors que la jeune femme fait de la promotion pour des tétines, dans une vidéo Snapchat, elle demande à son mari tout simplement ce qu’il souhaiterait : une petite fille ou un petit garçon ?

« Plutôt fille ! »

Cette réponse a de quoi étonné sa femme, qui ne s’attendait certainement pas à cette réponse, avant à finalement se ranger de son avis. Les pronostics sont ouverts puisque Jessica et Thibault découvriront le sexe de leur bébé bientôt, comme l’a annoncé la jeune femme dans la même vidéo.

A Lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : Elle explique ses étonnants problèmes !

Et vous, quels sont vos pronostics ? Une petite fille ou un petit garçon pour Jessica et Thibault ?