Jessica (LMAT) enceinte : Elle pousse un coup de gueule contre ses fans !

Jessica a été largement critiquée pour sa soirée en amoureux avec Thibault ! Découvrez la raison, et sa réaction.

Jessica et Thibault vont bientôt devenir parents, et ils n’hésitent pas à partager les changements que cela implique dans leurs habitudes.

Dernièrement, la Marseillaise a partagé, avec les internautes, ses peurs, ses doutes, ou même les inconvénients que la grossesse engendrée sur son corps et ses habitudes. Thibault aussi post de nombreuses vidéos sur sa compagne, sur ses envies ou simplement pour se moquer gentiment de Jessica, dont les hormones lui jouent des tours !

Il y a deux jours, Jessica et Thibault ont décidé de partager leur repas en amoureux avec leurs fans, détaillant chaque plat et boisson. Rien de plus banal. Mais ils ne devaient certainement pas s’attendre à un flux de critiques de la part de leurs fans, surtout envers la jeune femme, qu’ils ont cru voir boire de l’alcool, alors que celle-ci est enceinte de bientôt cinq mois !

La jeune femme, exaspérée, et visiblement énervée, a décidé de répondre à ces attaques infondées dans une vidéo Snapchat :

« J’étais au resto, je ne buvais pas du vin. C’était une espèce de thé… on a pris un menu sans alcool… je suis enceinte, je ne suis pas folle. Pas la peine de m’envoyer des messages, SOS, alarmants, je n’ai pas bu d’alcool depuis que je sais que je suis enceinte, ça fait un moment »

A lire aussi : Jessica (LMAT) enceinte : Le sexe du bébé bientôt dévoilé ? Thibault a déjà fait son choix !

Voilà qui est dit ! Et vous, pensez-vous que les critiques envers Jessica sont justifiées ?