Jessica (LMAT) critiquée et insultée : Elle s’énerve et répond à ses haters !

Cet article a été vu fois
PHOTOS - Jessica Thivenin : Les premières images de son nouveau menton dévoilées

La future maman est revenue, dans une vidéo Snapchat, sur les critiques qu’elle recevait chaque jour, et a décidé de répondre à ses haters !

Jessica, comme les autres candidats de télé-réalité, est sous les feux des projecteurs. Souvent sujette aux critiques de la part des internautes, la jeune femme n’hésite jamais à répondre aux polémiques, comme elle l’a fait récemment pour son placement de produit.

Les polémiques, et les critiques ne s’arrêtent donc jamais en ce qui concerne la jeune Marseillaise. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans n’hésitent pas à la descendre en flèche à la moindre occasion :

Jessica, qui en a eu assez de toutes ces critiques, a réagi à celles-ci dans une vidéo snapchat :

« Quand je me réveille le matin… je vais faire un petit tour sur les réseaux… les gens qui m’insulte, qui me parle mal, qui me manque de respect… je les bloque, je les supprime… Ça ne sert à rien de recréer des faux comptes pour revenir, et me marquer des pavés… je vais vous rebloquer. Que vous m’insultiez, que vous me traitiez de « p*te », je vous bloque. Que vous souhaitiez du mal à moi, à ma famille, je vous bloque ! Que je perde mon enfant, pareil. Que vous critiquiez ma façon d’être, mes business… Je ne suis pas une arnaqueuse ni une voleuse… chacun fait ce qu’il veut… je n’ai jamais forcé personne à acheter quoi que ce soit… Je ne pense pas être un mauvais exemple pour les gens, je suis une fille respectueuse, une fille gentille, une fille droite… je ne sais pas si c’est la jalousie qui fait parler… Je vais continuer à kiffer ma life, et si vous n’êtes pas content, c’est pareil ! »

Voilà qui est dit !

À lire aussi : Jessica et Thibault taclés par Jazz et Laurent : Elle répond aux attaques !

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jessica ? Êtes-vous d’accord avec les critiques ?