Jessica Thivenin donne des nouvelles de l’état de santé de son bébé en vidéo

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

C’est dans une très longue vidéo postée en story Instagram que la jeune femme donne des informations sur l’état de santé de son bébé, opéré dès la naissance.

« Quand j’ai accouché ils nous ont donné le bébé quelques secondes dans les bras et ils l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. En fait son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé il manquait 1 cm donc la nourriture n’allait pas dans son estomac (…) et c’était relié aux poumons » raconte effondrée la jeune maman.

Avant de continuer :

« Thibault il n’a jamais eu son fils dans les bras, ça me fait trop de mal mais pendant cette semaine on a essayé de relativiser (…) On s’est dit qu’il y avait pire, qu’il y avait des mamans qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants, qu’il y en avait qui décédaient à la naissance ou même dans les ventres des mamans »

 

« Après trois jours sous morphine il s’est réveillé (…) et aujourd’hui il est en pleine forme, il est plus souvent réveillé, il a dormi pendant trois jours ça a été hyper long ». Enfin elle a conclu : « C’est dur mais ça va aller, notre fils il est costaud, il est gentil, il est beau (…) J’ai hâte qu’il rentre à la maison mais ça ne sera pas avant une dizaine de jours » lance Jessica, pleine d’espoir.

 

À lire aussi : C’est officiel, Nabilla et Thomas sont parents

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?