Jelena (Les Anges 11) séparée de Connor : Elle répond aux rumeurs et met les choses aux clairs !

Jelena (#LesAnges11) annonce officiellement sa rupture avec Connor!

La meilleure amie d’Aurélie a décidé de rétablir la vérité sur sa relation avec son ancien petit-copain, Connor.

Jelena est une des candidates de cette saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12.

Pendant le tournage, la jeune femme n’a pas chômé question amour puisqu’elle s’est rapprochée de plusieurs garçons, notamment Selim et Connor.

Si un jeu de séduction s’est installé entre les deux prétendants et la belle, Jelena a finalement décidé de se mettre en couple avec Connor, au détriment de Selim, qui n’a pas hésité à critiquer la candidate pour sa décision.

Cependant, aujourd’hui, le charme a été rompu, et le couple n’est plus qu’un lointain souvenir puisque chacun a refait sa vie, surtout Jelena, qui montre son nouveau copain sur les réseaux sociaux.

Pourtant, les fans sont encore persuadés qu’il reste de l’amour entre les deux candidats. La jeune femme, exaspérée, a donc décidé de répondre aux rumeurs une bonne fois pour toutes :

« Je reçois plein de messages concernant ma relation avec Connor. Donc, Connor et moi c’est fini depuis belle lurette. On est plus ensemble, le tournage aussi, il est fini depuis bien longtemps…On n’est plus du tout ensemble, moi j’ai refait ma vie, je suis très heureuse, je suis très bien, je ne suis pas avec quelqu’un de télé, et c’est un vrai amour. Je ne compare pas cette relation avec une relation de télé. Donc non, je ne suis plus avec Connor. Il fait ce qu’il veut de sa vie, je m’en fou. »

Voilà qui devrait mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs de réconciliation surtout que Jelena a confirmé être de nouveau en couple avec son ex en lui faisant une magnifique déclaration d’amour.

A Lire aussi : Jelena sosie de Nabilla ? Elle répond aux accusations, et remets les choses aux clairs !

Et vous, êtes-vous déçus que Connor et Jelena ne soit plus ensemble ?