Illan (LMVSRDM4) toujours fâché avec Seb ? Aqababe fait des révélations-chocs sur les deux anciens amis !

Les deux anciens meilleurs amis seraient toujours en froid, malgré leur aventure commune dans les Marseillais VS Le Reste du Monde 4.

Illan est un candidat phare de télé-réalité. Il a dernièrement été présent dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, avec Sébastien, son meilleur ami.

Aujourd’hui, malheureusement, les deux amis se sont fâchés et ne se parleraient plus. La cause ? Nous ne savons rien, si ce n’est qu’Anthony aurait tenu des propos qui auraient fait sortir Sébastien de ses gonds.

Si les deux candidats ont refusé d’en dire plus, Aqababe vient de faire des révélations-chocs sur les deux candidats pendant le tournage de la saison 4 des Marseillais.

Sébastien aurait donc fait éliminer son ancien meilleur ami, qui aurait voté contre lui lors des dernières éliminations. Pourtant, les deux amis étaient encore très proche pendant Moundir et les Apprentis Aventuriers, au grand damne d’autres aventuriers qu’ils n’hésitaient pas à clasher. 

Il est sûr que lorsque la saison 4 des Marseillais sera diffusée sur W9, Illan fasse des révélations sur le comportement de Sébastien envers lui. Déjà, il n’hésite pas à expliquer sur les réseaux sociaux que la rupture est définitivement consommée entre lui et son ancien meilleur ami.

A lire aussi : Après les révélations-chocs de Nathanya, Illan (#LMVSRDM4) met les choses au clair et prend une grande décision !

Et vous, que pensez-vous du comportement de Sébastien envers Illan ?