#MELAA4 : Illan et Sebastien en guerre contre Greg ? Ils le clashent dans une nouvelle vidéo !

Le binôme de Maëva n’a pas le vent en poupe en ce moment, puisqu’Illan et Sébastien viennent de clasher le Marseillais !

Alors que la saison 4 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers est diffusée sur W9, les fans peuvent voir que différentes stratégies se mettent place au fil de l’aventure !

Greg, au début de l’émission, avait conclu un pacte avec les binômes des deux meilleurs amis, Illan et Sébastien. Mais il semblerait que le Marseillais ne voit plus d’un bon œil ce rapprochement !

Comme dit l’adage, diviser pour mieux régner, et c’est tout à fait ce que Greg comptait faire, en éliminant l’un des binômes.

Les deux autres aventuriers ont, tout comme les spectateurs, découvert le pot aux roses pendant la diffusion des derniers épisodes de Moundir. Ils n’ont, d’ailleurs, pas tardé à réagir à cette trahison, via vidéo :

« Là, grosse grosse déception de Greg ! Avec Seb, on faisait toujours des stratégies à deux pour aller au bout… À chaque fois il se passait des choses et on devait tout recommencer, c’était relou. Mais en fait c’est Greg qui foutait la m*rde ! C’est abusé, je n’y crois pas ! »

Sebastien a également commenté ce retournement de situation :

« Greg, t’es un traître ! Heureusement que t’avais Maeva dans ta team et qu’on la kiffait, sinon tu sautais ! Vu comment t’es nul en épreuves en plus… Dis merci à Maeva ! »

Beaucoup de fans imaginent que le Marseillais a souhaité se venger de Sébastien, qui se serait énormément rapproché de Maëva, qui est l’ex de Greg.

A Lire aussi : #MELAA4 : Aqababe dévoile les noms des gagnants ! Illan, furieux, le clash !

Et vous, que pensez-vous des commentaires faits par Illan et Sébastien ?