Milla (LMVSRDM4) en couple avec Nacca seulement pour le business et toujours avec Mujdat ? Aqababe fait des révélations étonnantes !

Milla Jasmine (#LMvsMonde3) s'explique sur son absence !

Le célèbre blogueur des stars de télé-réalité a fait des révélations étonnantes sur Milla Jasmine, et ses intentions dans la saison 4 des Marseillais.

La saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde est actuellement en tournage à Faro, au Portugal, et déjà, on sait que des tensions se sont fait ressentir. Nathanya est partie, Manon et Carla se seraient également disputées il y a peu.

Au-delà des disputes et autres clashs, plusieurs stars de l’émission se seraient rapprochées et seraient même en couple comme Anthony et Maëva, ou encore Paga, et Hillona. Milla Jasmine et Nacca seraient aussi en couple.

Aqababe, qui avait révélé le rapprochement de ce dernier couple, vient de faire des révélations-chocs sur celui-ci, et surtout sur Milla qui avait prévu de se mettre en couple avec un autre candidat…Illan ! Ils auraient conclu un marché et devaient se mettre en couple au cours de la saison.

Mais, la jeune femme aurait finalement jeté son dévolu sur Nacca, avec qui elle aurait passé les 3 dernières nuits. Illan, furieux aurait finalement décidé de se venger en appelant… Mujdat !

En effet, selon Aqababe l’histoire de Milla et Mujdat est loin d’être terminée ! Milla devait simplement flirter avec plusieurs candidats sans dépasser la limite, il semblerait que la jeune femme ait finalement décidé de passer un bon moment lors de cette saison 4.

Pour autant, cela ne l’empêche pas d’être en froid avec Illan, qu’elle a essayé de frapper plusieurs fois en salle d’interview.

Cette saison 4 s’annonce riche en rebondissements, et autres trahisons.

A lire aussi : Nacca (#LMVSRDM4) en couple avec Milla Jasmine ? Melanight tacle son ex et sa copine !

Et vous, que pensez-vous des révélations d’Aqababe sur Milla ?