Après les révélations-chocs de Nathanya, Illan (#LMVSRDM4) met les choses au clair et prend une grande décision !

Cet article a été vu fois
Illan (#LaVilla4) en couple avec Nathanya (#LesAnges11)? Elle dément!

Alors que l’ex du jeune homme a fait des révélations sur le comportement inapproprié d’Illan, ce dernier a décidé de réagir sur son compte Instagram !

Le candidat est actuellement dans une villa, à Faro, au Portugal, où il tourne pour la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde.

Déjà, on sait que des tensions sont au cœur de la villa, Paga a laissé entendre que des cris, et des larmes étaient déjà présents après seulement une semaine de tournage.

Même s’il y a des tensions, l’amour est également dans l’air : Milla Jasmine et Nacca seraient en couple, tout comme Maëva et Anthony.

Pourtant, dans la villa, des ex se côtoient également. Ce fut le cas d’Illan et de Nathanya, avant que celle-ci ne décide de jeter l’éponge à cause de Sébastien, et de son ex.

Si des tensions se font sentir entre les deux candidats, les révélations de Nathanya sur le comportement d’Illan, lors de son interview avec Sam Zirah, ont dû envenimer les choses :

« Je n’ai même pas voulu coucher avec lui lorsqu’on se fréquentait. Un soir je l’ai repoussé et il s’est masturbé dans le lit à côté de moi alors que j’étais encore réveillée. Lorsqu’il a fait ça, il m’a écoeuré, ça a été un déclic pour moi. J’étais gênée et mal à l’aise, après ça je ne voulais pas être avec lui. »

Ces propos ont profondément choqué les fans, qui n’aiment déjà pas beaucoup le candidat de télé-réalité.

Illan a finalement pris la parole sur son compte Instagram, répondant à Nathanya, et à son comportement sexuel déplacé :

« Arrêtez de croire tout ce qui se dit… quand je vis quelque chose avec quelqu’un, tout ça reste entre moi et cette personne. Je pourrais sortir des preuves pour prouver mon innocence, mais je suis au-dessus de tout ça ! Je sais que je suis, mes proches le savent aussi, c’est la seule chose qui m’importe. Je réfléchis à une action en justice, car je n’accepte pas la diffamation. Je ne m’exprimerai plus sur ce sujet. »

Les choses ne sont donc pas près de s’arranger entre les deux candidats. La réponse de Nathanya ne se fera certainement pas attendre.

A lire aussi : #LMVSRDM4 : Poussée à bout, une candidate décide d’abandonner l’aventure !

Et vous, que pensez-vous de la réponse d’Illan ?