Illan (#MELAA4) en froid avec son meilleur ami Sébastien ? Il en dit plus !

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus entre Illan et Seby Daddy, qui ne se quittaient plus. Ils se seraient disputés à cause d’Anthony.

Illan n’est pas très apprécié des spectateurs, ni même des candidats de cette saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Même son binôme de l’aventure, et accessoirement ex, Hilona, ne pouvait plus le voir en peinture, ce qui avait pour le moins agacé le jeune candidat.

Cependant, Illan pouvait compter sur la présence de son meilleur ami tout au long de l’aventure, souhaitant aller le plus loin possible ensemble. Les deux candidats étaient inséparables, même après l’émission lorsqu’ils débriefer les épisodes de cette saison 4, n’hésitant pas à clasher les autres candidats, comme Greg, pour leur comportement.

Pourtant, il semblerait que l’amitié des deux jeunes hommes n’est pas tenue le coup puisqu’ils seraient en froid, et ne se parleraient donc plus. La raison ? On ne la connaît pas, si ce n’est que la faute en revient, selon Illan, à Anthony, comme il l’a expliqué sur son compte Instagram :

Article populaire

Sebastien (#LPDLA6) s'affiche de nouveau en couple!
LMvsMonde4 : Sebastien se confie un peu plus sur sa grosse dispute avec son (ancien) meilleur ami Illan !

« J’ai été trop gentil, j’ai déjà prévenu celui qui veut me faire des problèmes, qu’il assume…maintenant c’est la guerre. Antho m’invente une vie à cause de ça Seb et moi, on ne se parle plus parce que lui aussi il écoute les co****ies de ce bouffon. »

Une fan a également demandé plus d’explication quant à sa dispute avec le candidat de Moundir, mais Illan n’a pas donné plus de détails :

« Il pense que j’ai fait quelque chose que je n’ai jamais fait… et aussi qu’il devient fou »

Espérons que les choses s’arrangent entre les trois protagonistes puisque selon le producteur des Marseillais VS Le Reste du Monde 4, les candidats seront présents dans la même équipe !

A Lire aussi : #MELAA4 : Ilan à propos de se remettre en couple avec Hilona : « même pas en rêve ! »

Et vous, que pensez-vous de la dispute de Sébastien et d’Illan ?