EXCLU – Sabrina de nouveau en couple avec Zaven après de grosses tensions avec Bryan sur le tournage des Vacances des Anges 3

LIRE LA SUITE

Il y a quelques mois, Zaven et Sabrina annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui avait choqué les amateurs de télé-réalité, ce couple semblant pourtant très solide.

Contre toute attente, alors qu’elle avait manifesté son envie de ne plus faire de télé-réalité, Sabrina a pourtant accepté de participer à la troisième saison des Vacances des Anges, dont la diffusion est prévue pour la fin de l’été. Après qu’elle ait flirté avec Bryan, la production a alors eu la bonne idée de faire débarquer Zaven sur le tournage.

Article populaire

Julien et Aurélie: Plage en amoureux et méchant tacle envers #LesVacancesdesAnges après leur exclusion!

D’après les informations exclusives de Jeremstar, un clash a éclaté quelques heures après son arrivée. En effet, Bryan n’a pas hésité à dire à Sabrina qu’il la trouvait distante et qu’il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça. Des propos qui ont agacé Zaven, présent dans le même van qu’eux.

Excédé par le manque de classe de Bryan, il lui a alors lancé un « Ferme ta gueule, c’est mon ex. Parle pas de ça devant moi »

Par la suite, Zaven n’a d’ailleurs pas hésité à dire à Sabrina ce qu’il pensait de Bryan: « Qu’est-ce que tu sors avec ce bouffon? Prends les plus jeunes pendant que tu y es ».

Si au départ, les rapports entre Sabrina et Zaven étaient tendus, tous deux ont pourtant remis le couvert. Comme le révèle Jeremstar, Sabrina a en effet décidé de rompre avec Bryan, qu’elle considérait plutôt comme un pansement affectif. Et c’est lors d’un rendez-vous romantique organisé par la production, que Zaven et Sabrina ont recraqué l’un pour l’autre. Ce week-end, alors qu’ils étaient en off, tous deux ont même décidé de louer une chambre d’hôtel afin de se retrouver, loin de la villa et des autres candidats.

Reste maintenant à savoir si leur couple parviendra à repartir et à perdurer après le tournage…