Exclu des Anges 11, Connor raconte pourquoi il a du partir du jour au lendemain

Cet article a été vu fois
Jelena (#LesAnges11) annonce officiellement sa rupture avec Connor!

Le clash a été choquant. L’émission de NRJ12 a du gérer une scène d’esclandre assez vive. Aujourd’hui, nous apprenons via une interview de Connor, pourquoi trois personnes ont été virées de la maison après cet évènement.

Tout part d’une soirée d’anniversaire un peu trop festive. Lors du tournage des Anges 11, Aurélie Dotremont s’est mis en tête de faire de draguer le jeune Kentin devant sa copine Sephora. Cette dernière, prise de colère, a alors envoyé le contenu de son verre sur Aurélie.

Aurélie, Kentin et Connor exclus fissa de la maison, au lendemain de cette altercation. Aujourd’hui, ce dernier se confie à l’antenne d’IRM Radio sur le déroulé de cette soirée :

« Vivian était énervé envers Aurélie car elle a gâché l’anniversaire de Beverly. Il a donc chargé Aurélie. Et moi pour l’arrêter, je lui ai fait une clé de bras et je l’ai un peu étranglé. Quand je l’ai lâché, il m’a insulté et là, je suis monté dans les tours. J’ai commencé à tout casser dans la villa et je suis sorti. Quand je suis revenu, les candidats ont commencé à dire que j’étais bizarre et que je me droguais. Là, j’ai vrillé. Jelena a parlé à Sephora qui l’a insulté et là, Kentin a ouvert sa bouche. J’ai envoyé un coup, mais je ne l’ai pas touché, mais j’ai envoyé le premier coup », raconte le jeune homme.

Les histoires de couple durant les Anges 11 ont été vives. Et on peut aisément dire que cette saison a connu de nombreux rebondissements.

À voir aussi : Jelena (Les Anges 11) à nouveau en couple : Elle fait une magnifique déclaration d’amour à son copain footballer !

Et vous, qu’en pensez-vous ?