Jelena (Les Anges 11) à nouveau en couple : Elle fait une magnifique déclaration d’amour à son copain footballer !

Cet article a été vu fois

Jelena vient de déclarer sa flamme à son copain, le footballer belge Floriano Vanzo, avec qui elle à nouveau est depuis peu !

La candidate des Anges 11 ne laisse pas indifférente ! Avant l’aventure, la jeune femme avait eu une aventure avec Thomas, dit Toto le Sang, qui avait mené à son clash avec Léana !

Pendant le tournage de la saison 11 des Anges, la jeune femme s’est rapprochée aussi de deux autres candidats : Sélim et Connor ! Elle avait finalement choisi ce dernier. Mais cela n’a pas duré longtemps puisqu’ils se sont séparés quelques temps après la fin du tournage !

Les internautes ont aussi cru que Jelena avait retrouvé l’amour dans les bras d’un candidats de la Villa des Cœurs Brisés 4 : Matthieu Lacroix, mais il n’en est rien !

La jeune femme n’est plus un cœur à prendre, cela est vrai, mais son chéri n’est pas un candidat de télé-réalité. Au contraire, il s’agit d’un joueur de foot belge, Floriano Vanzo, avec qui Jelena a partagé de nombreuses histoires d’amour.

C’est finalement avec lui que la candidate a décidé de refaire sa vie, et elle vient de lui faire une magnifique déclaration d’amour sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est si facile de dire je t’aime , si facile de penser que l’on es amoureux d’une personne alors que ce n’est que de l’attachement , voilà 4 ans que tu es dans ma vie , 4 ans que j’espère pouvoir te dire ses mots , des mots avec une signification plus particulière que les autres des mots sincères , nous avons eu tellement de moment compliqué des moments qui m’on souvent fait du mal car depuis 4 ans j’attend de pouvoir dire que tu es mon homme à la terre entière ! Nous avons été souvent bête , des fois un peu maladroit , nous étions jeunes et même si les choses ne ce sont pas passé comme je voulais a cet époque avec le recule aujourd’hui je me dis que la vie est bien faites , que nos expériences on été faites et grâce à ça aujourd’hui nous savons parfaitement ce que nous voulons , toi c’est moi et moi c’est toi . La vie m’a apprit qu’il fallait rester perseverant avec toi j’en ai eu de la persévérance 😅 mais j’ai pu te prouver par cela que j’étais la femme de ta vie 🥰 J’en reviens à mon début de message le mot aimé n’a jamais été aussi fort pour moi que depuis que je te connais être amoureuse vraiment comme je le suis de toi n’a jamais été aussi intense que maintenant ! Merci aussi d’être là pour moi , de toujours m’épauler d’être à mon écoute et de ne pas écouter les mauvaises choses sur moi , tu es fort et je suis fière de t’avoir à mes côtés 💏 Je te promet d’être une femme digne de l’homme que tu es ❤️ je t’aime @10dadinho ps: tu es le plus beau de la terre 🥰🥰

Une publication partagée par jelena Dukić (@jelenaa_officiel) le

« C’est si facile de dire je t’aime, si facile de penser que l’on es amoureux d’une personne alors que ce n’est que de l’attachement, voilà 4 ans que tu es dans ma vie , 4 ans que j’espère pouvoir te dire ses mots … depuis 4 ans j’attend de pouvoir dire que tu es mon homme à la terre entière ! … J’en reviens à mon début de message le mot aimé n’a jamais été aussi fort pour moi que depuis que je te connais être amoureuse vraiment comme je le suis de toi n’a jamais été aussi intense que maintenant ! Merci aussi d’être là pour moi , de toujours m’épauler d’être à mon écoute et de ne pas écouter les mauvaises choses sur moi , tu es fort et je suis fière de t’avoir à mes côtés
Je te promet d’être une femme digne de l’homme que tu es ❤ je t’aime @10dadinho ps: tu es le plus beau de la terre ! »

Le footballer n’a pas tardé à répondre à cette magnifique publication en lui déclarant lui aussi son amour :

« Je t’aime »

A Lire aussi : #LesAnges11 : Jelena et Aurélie harcelées par les fans, elles n’en peuvent plus !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’amour de Jelena ?