#LesAnges11 : Aurélie Dotremont lynchée sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie une photo d’elle sur Instagram.

Aurélie Dotremont a posté une photo sur Instagram où elle posait une question aux internautes. Ces derniers (pour la plupart), loin d’y répondre, ont préféré critiquer son utilisation de logiciel de retouches photo.

View this post on Instagram

Vous êtes + BART 😈 ou LISA 👼 ?

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

« Toujours moche on a pris l’habitude de te voir avec photoshop », « C’est possible d’avoir une photo naturelle ? C’est facile de paraître canon avec Photoshop mais la tv ne trompe pas, ce n’est pas contre vous, mais je trouve ça stupide « Vive la retouche ! », « Plastok est de retour »,  ou, dans un degré moindre : « Ne mets pas trop de filtres, tu es une jolie jeune femme ». Parce qu’en effet, certains internautes n’ont pas hésite à défendre la jeune femme face à la virulence de ces commentaires en lui demandant de ne pas les écouter. Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde est lynchée sur les réseaux sociaux pour des photos retouchées. Il y a quelques jours, d’ailleurs, Aurélie Dotremont s’était attaquée à ses haters, pas ceux qui commentaient, mais les autres, qui ont le même métier qu’elle !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la photo publiée par Aurélie Dotremont ?