Effondrée, Sarah Fraisou révèle l’envers du décors de sa relation avec Malik!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, la Toile ne parle que de l’énorme retournement de situation survenu entre Sarah Fraisou et son fiancé, Malik. Une idylle qui a malheureusement pris une tournure assez sordide et dont Sarah est encore profondément bouleversée. Au micro de Jeremstar, elle révèle l’envers du décor de cette relation toxique…

Critiques, insultes, accusations de buzz, le public n’y a pas été de main morte lorsque Sarah Fraisou a annoncé sa rupture avec Malik il y a quelques jours et a révélé s’être fait frapper par celui avec qui elle s’était fiancée il y a à peine quelques semaines. Il faut dire que si la jeune femme s’est exprimée sur ses réseaux sociaux, Malik a également réagi et tous les deux se sont clashés à tour de bras ces derniers jours chacun démentant les accusations de l’autre.

Après avoir dévoilé un enregistrement audio dans lequel Malik reconnait l’avoir frappée, Sarah a donc décidé de tout raconter au micro de Jeremstar, encore profondément ébranlée par la tournure des évènements et ne pouvant retenir ses larmes.

Article populaire

VIDEO + PHOTOS: Sarah Fraisou: L'identité de son boyfriend révélée?
VIDEO + PHOTOS: Sarah Fraisou: L’identité de son boyfriend révélée?

« On était en vacances en Tunisie, on était dans la voiture. Monsieur a commencé encore une fois à s’attaquer à ma famille et à nous rabaisser plus bas que terre et là je me suis complètement braquée parce que tu ne parles pas de ma famille en mal. Et là il m’a porté un coup au visage. », raconte-elle, ajoutant : « C’est un coup très très violent, ça a été très très vite, fort et sec. Même moi je ne m’en suis pas rendue compte. »

Sarah précise que les jours précédents, Malik « la tirait par les cheveux » ou « l’enfermait dans la chambre d’hôtel » pour l’empêcher de se plaindre auprès de sa famille. Une relation qui, derrière l’apparence d’une love story idyllique, semblait plus toxique qu’autre chose pour la candidate pourtant mise en garde par sa propre famille. Sarah confiera même, en larmes, ne pas avoir écouté son frère ni même « celle qui l’a mise au monde », sa mère, prisonnière de cette « bulle ».

Quant aux accusations de buzz, Sarah est claire:

« Je ne vois pas pourquoi au jour d’aujourd’hui j’aurais inventé tout ça, je me serai porté un coup au visage, ou je me serai cassée une dent… J’y gagne quoi ? (…) « J’ai vraiment pas besoin de ça ».

Et si Sarah a décidé de tout dévoiler sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle a pris conscience qu’elle ne pouvait pas se taire et laisser Malik s’en sortir impunément. Pour autant, c’est avec une profonde tristesse que Sarah avoue être incapable de rendre la monnaie de leur pièce aux gens qui lui font du mal, Malik y compris, et confie ne même pas réussir à déposer plainte contre lui pour ce geste inacceptable.

Espérons que la situation s’apaise pour Sarah qui ne veut à l’heure actuelle surtout plus entendre parler d’amour et de petit-ami…

>>> Cliquez ici pour découvrir les confidences de Sarah au micro de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de toute cette histoire?