#LesAnges11 : Vivian et Beverly dévoilent leur salaire faramineux pour leurs placements de produits !

Alors qu’ils étaient invités sur le plateau de CNEWS, les deux candidats de télé-réalité ont révélé le montant que leur à rapporter les placements de produits !

Vivian et Beverly sont deux candidats phares de cette saison 11 des Anges de la télé-réalité, actuellement diffusée sur NRJ12.

Cette saison, qui touche bientôt à sa fin, a été riche en rebondissements, notamment à cause des clash d’Aurélie et Sephora, qui ont fini par s’expliquer. Vivian non plus n’est pas en reste puisqu’il n’a pas hésité à clasher aussi la candidate belge, mais aussi Hillary avec qui il est en froid depuis la fin du tournage.

De retour en France depuis plusieurs mois déjà, Vivian et Beverly ont repris leurs activités respectives, et notamment les placements de produits.

Alors qu’ils étaient invités dans l’émission de Morandini sur CNEWS, les deux candidats faisaient la promotion du nouveau livre de Magali Berdah, leur agent, qui donne des astuces pour devenir influenceurs.

Et il se trouve que le salaire est très alléchant puisque le couple a dévoilé son salaire pour les placements de produits qu’ils pouvaient faire sur leurs réseaux sociaux.

Vivian a, en effet, avouer qu’il gagner environs 5000 à 15 000€ par placement de produit, tandis que Beverly toucherait entre 10 000 à 15 000€ ! Le couple a cependant précisé que ce n’était pas facile de travailler avec des entreprises pour leurs placements de produit :

« Il y a plein de personnes autour de nous qui disent que c’est facile. Non, ce n’est pas du tout facile. C’est un travail, c’est un métier. Les sociétés nous donnent un programme. »

Il s’agit donc de sommes rondelettes que le couple continuera de toucher s’il continue les placements de produits.

A Lire aussi : #LesAnges11 : Vivian et Beverly clashent Aurélie et Julien pour leur comportement dans la villa !

Et vous, que pensez-vous de ces sommes étonnantes ?