Kentin (Les Anges 11) trompé par Sephora avec Selim ? Elle met les choses aux clairs !

Sephora (#LesAnges11): Elle a été victime de violences conjugales

Lors des derniers épisodes de cette saison 11 des Anges, Sephora s’est rapprochée de Selim alors qu’elle était en couple avec Kentin. Elle a donc répondu aux rumeurs.

Sephora est au cœur de l’actualité en ce moment puisque son clash avec Aurélie fait la une. Alors qu’elles se sont clashé pendant le tournage, leur guerre continue sur les réseaux sociaux.

Cette fois, l’Ange anonyme est au cœur d’une autre polémique, puisque les internautes ont accusé la jeune femme d’avoir trompée son copain, Kentin, également candidat des Anges, avec Selim.

Ce dernier avait également eu un coup de cœur pour Jelena, qui lui a finalement choisi Connor. Il n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer la candidate, qui a répondu à son clash.

En effet, les spectateurs ont constaté que Sephora se rapprochait dangereusement du boxeur.

Lassée de ces accusations l’ange anonyme a décidé de répondre à ces accusations, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle le fait sans langue de bois :

« Ne me donnez pas de conseils svp, j’assume tout ce que j’ai dit sur Sélim de base Kentin savait que je trouvais Sélim beau y avait pas de surprise, je préfère le dire haut que de le faire derrière le dos… Vos principes et valeurs, rien à faire »

Pas sur que le comportement de la jeune femme plaise aux fans de l’émission.

A Lire aussi : #LesAnges11 : Sephora en guerre avec Aurélie : Léana s’en mêle et tacle aussi la candidate belge !

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?