Ayem règle violemment ses comptes avec Nehuda (#LesAnges8) et « ces petites merdes du milieu »!

Depuis qu’elle a quitté le Mad Mag, Ayem semble bien déterminée à ne plus se taire et à vider son sac autant de fois que nécessaire lorsqu’elle est attaquée. Après avoir confirmé qu’elle ne reviendrait pas sur le plateau de l’émission, la jeune femme a carrément balancé les réelles raisons de son départ, dénonçant le comportement « insultant » de Martial l’ayant poussée à partir. Hier soir, elle a pu constater que Nehuda l’avait une nouvelle fois insultée et si cette dernière l’avait précédemment qualifiée de « michetonneuse à la retraite » sur Périscope, elle est allée bien plus loin cette fois-ci…

En effet, comme l’avait expliqué Ricardo dans le Mad Mag lorsqu’ils étaient encore en couple, Nehuda ne supportant pas les critiques sur son comportement qualifié de « fouteuse de merde« , elle a refusé de faire comme ses camarades en se rendant à son tour sur le plateau du Mad Mag. Un comportement qui, au passage, a d’ailleurs poussé le producteur de Kendji à l’évincer de la première partie de l’artiste ce vendredi 22 avril au soir.

Sauf qu’étant comme tout le monde tenue à un contrat avec La Grosse Equipe, stipulant qu’elle se doit d’assurer la promotion du programme Les Anges 8 notamment en interview dans le Mad Mag, c’est finalement Emilie Picch qui est allée à sa rencontre.

Et bien là encore, Nehuda a réussi à s’attirer les foudres, du public tout d’abord tout comme lorsqu’il avait découvert son dérapage sur Périscope, mais aussi et surtout de la principale visée: Ayem Nour! Alors qu’Emilie confrontait la candidate à la fameuse séquence dans laquelle elle insultait une internaute, puis Jazz, et enfin Ayem en la traitant de « michetonneuse », Nehuda a tout d’abord assuré « qu’elle assumait » totalement ses propos. Seulement voilà, elle en a remis une couche en balançant que si elle venait sur le plateau du Mad Mag et se retrouvait face à Ayem (l’interview a été enregistrée juste avant qu’Ayem ne claque la porte de l’émission, ndlr), elle lui dirait :

« Je vais dire à Ayem clairement que je la trouve très belle. Je ne vais pas la critiquer sur son physique, elle est très belle. Par contre je vais lui dire pour moi c’est une petite pute! »

Regardez:

Nehuda insulte violemment Ayem dans le #MadMag, regardez ! pic.twitter.com/1b46QQC6S4

— VraiBuzz (@VraiBuzz) 21 avril 2016

Et oui car si l’insulte a été bipée, elle était toutefois bel et bien audible et compréhensible. Et la réponse de la principale concernée ne s’est pas faite attendre bien longtemps. La future maman s’est emparée de son compte Twitter et s’est lâchée comme jamais! Regardez:

ayem-nehuda-reponse-puteIMG_3290 IMG_4124 IMG_4126

Ayem a ensuite conclu:

IMG_4125CglxI2zW0AAXme9

Et bien, voilà qui est dit ! Si Nehuda a été rhabillée pour l’hiver, et pour le coup, on ne peut pas dire qu’elle ne l’ait pas cherché, Ayem, quant à elle, a clairement balancé tout ce qu’elle avait sur le coeur!

Que pensez-vous de la séquence d’interview de Nehuda concernant Ayem? Comment auriez-vous réagi à la place de cette dernière?