Antho (#LesAnges9): « Manipulateur »? Il règle ses comptes avec Kim!

LIRE LA SUITE

De la petite amourette sympa, la relation entre Antho et Kim s’est rapidement transformée en quelque chose d’étouffant pour le jeune homme. Et lorsque l’attachement s’est transformé en jalousie et possessivité excessive, Antho a décidé de stopper leur relation, ce qui a provoqué une violente crise d’hystérie chez la concernée, que Sarah a d’ailleurs qualifiée de bipolaire et schizophrène. Depuis, les deux candidats ne s’épargnent pas…

Nous avons en effet pu constater que même des semaines après la fin du tournage, Antho et Kim n’étaient clairement pas sur la même longueur d’ondes et campaient chacun sur leurs positions respectives. Les deux candidats se sont même clashés sur Twitter la semaine dernière, Kim estimant que son ex faisait le buzz grâce à elle. Pire encore, elle l’a même accusé de l’avoir « manipulée »!

Article populaire

Antho VS Kim (#LesAnges9): Règlement de comptes sur Twitter!
Antho VS Kim (#LesAnges9): Règlement de comptes sur Twitter!

De quoi faire réagir Antho qui avait tout d’abord posté sur Twitter:

« Je déteste faire ce genre de choses, ça a été très difficile … mais qu’on me traite de manipulateur la c’est trop .. #LesAnges9 . Je m’efforce dans la vie et dans mes aventures d’être honnête et respectueux et je l’ai été à 100%. Même si c’est dur à entendre. »

Hier soir dans le Mad Mag, Antho est venu s’exprimer plus longuement à son sujet:

« Malgré son personnage un peu sulfureux qu’on peut voir dans les épisodes, moi j’ai connu une autre Kim, j’ai connu Sophie (le véritable prénom de Kim, ndlr), qui était très attachante, attentionnée, gentille, qui avait beaucoup d’humour, avec qui je rigolais énormément, avec qui je passais beaucoup de temps dans la Villa. Je suis tombé sous le charme de Sophie. »

Il ajoute:

« Elle était très sincère, moi aussi. Si jamais j’avais voulu faire quelconque buzz ou me mettre avec une fille dans les Anges, je me serai mis avec n’importe qui sauf Kim.« 

Si Antho s’est montré indulgent, il n’en demeure pas moins clair sur ce qu’il pense du côté exhibitionniste et sulfureux de son ex:

« Kim, c’est pas une fille que je présenterai à ma mère » lâche-t-il franchement, évoquant son comportement en discothèque lorsqu’elle a voulu se venger de lui, ou même sa manie de porter des tenues dévoilant un téton « par inadvertance ».

Enfin, Antho s’est également montré très clair quant à la possibilité de se remettre avec Kim:

« Jamais! »

Entre Kim et Antho, lequel soutenez-vous?