Vincent Queijo de nouveau en couple ? Il sème le doute avec une candidate de télé-réalité !

Après sa rupture avec Maddy, le jeune homme a été vu très proche d’une autre candidate de télé-réalité, comme il le montre dans son Insta story.

Vincent Queijo ne semblait pas avoir fait une croix sur sa relation avec Maddy, mais il se pourrait que le jeune homme ait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre candidate des Anges 11 : Astrid Nelsia.

Les deux influenceurs étaient déjà très proches au moment du tournage de la saison 4 de Friend Trips. Un jeu de séduction s’était même installé entre les deux candidats, mais rien ne s’était passé entre eux. Astrid s’est finalement mise en couple avec Marvin Tillière, qui serait de nouveau en couple avec Maëva, tandis que Vincent était en couple avec Maddy.

Aujourd’hui, tous les deux sont célibataires, et il semblerait qu’un rapprochement est en train de s’opérer entre Vincent et Astrid. En effet, on peut voir dans leurs Insta Story qu’ils ont partagé un dîner à deux.

Le lendemain, Vincent et Astrid étaient de nouveau ensemble, et particulièrement proche, comme le montre la jeune femme dans sa story Instagram.

Alors un rapprochement est-il à envisager entre les deux candidats de Friend Trips 4 ?

Rien n’est moins sur ! Vincent avait tout de même confirmé avoir du mal à ne plus penser à Maddy, qu’il aurait trompé, et qui a donc mis un terme à leur relation.

A Lire aussi : VIDEO : Vincent Queijo: Cocard et nez fracturé après une bagarre avec un groupe! 

Et vous, que pensez-vous de la relation entre Vincent et Astrid ?