#LesAnges11 : Raphaël Pépin arbore une nouvelle coiffure excentrique, les commentaires des internautes sont hilarants !

#LesAnges11: Choqués, les internautes appellent au boycott de Raphaël Pépin!

Si le nom du jeune candidat de télé-réalité a été sur toutes les lèvres cet été, c’est surtout pour parler de son idylle (terminée ?) avec Tiffany. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que Raphaël Pépin fait le buzz. En effet, l’ancien blondinet a complètement changé sa coupe de cheveux. On vous laisse admirer le résultat dans cet article.

Tout comme Milla Jasmine, il y a quelques jours, Raphaël Pépin a décidé de changer de look. Toutefois, l’effet n’est radicalement pas le même. Cela se ressent d’ailleurs dans les commentaires laissés par ses followers sur Instagram/

View this post on Instagram

Si c’est bon, c’est @barber_factory 🌀🤯 #CouilleDeMammouth

A post shared by RAPHAEL (@raphoupeps) on

Les commentaires sont hilarants. On vous laisse découvrir quelques-uns d’entre eux :

« Ta couleur on dirait les tee shirt qu’on porté tous en 2012 » , « On dirait les sièges de bus », « Sa grosse tête on dirais les bombe Lush pour le bain »

« Tu as fait la même chose que les maillot où tu dois lessorer et le colorer avec de la peinture « , « Ça me rapelle les couille de mammouth à l’époque », « Wesh tes cheveux c’est le filtre sur tes yeux après avoir pris d’la drogue » ou encore : « On dirait une glace bubble gum ».

À lire aussi :La nouvelle chanson de Shanna Kress est un véritable succès aux États-Unis, la jeune femme en explique la raison !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Raphaël Pépin ?