Aurélie (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle répond sans langue de bois !

Cet article a été vu fois

Dans un post Instagram, la jeune femme est revenue sur la rumeur du jour la disant en couple. La réponse est cash !

Aurélie a été une des candidates phares de la saison 11 des Anges de la télé-réalité, émission qu’elle a partagé avec plusieurs de ses amis, notamment Jelena.

Pourtant son aventure ne s’est pas déroulée sans accroche. D’abord avec Sephora, avec qui elle était en froid depuis un moment, puis, dernièrement, avec Vivian, qui a répondu aux accusations de la candidate belge.

Aujourd’hui en vacances à Marrakech, la jeune femme a décidé de prendre du bon temps, laissant un peu de côté la télé-réalité. Il faut dire que son retour de l’aventure a été compliqué puisqu’elle s’est fait critiquer de toute part, et elle a rompu avec son nouveau copain à peine quelques jours après que nous ayons découvert son identité.

Aurélie a donc décidé de se détendre au soleil, et de profiter de ses amis. Mais la rumeur n’est jamais loin puisqu’on a soupçonné la Belge d’être à nouveau en couple. Agacée par ces rumeurs, elle a décidé de répondre cash à ses fans :

« Je suis en couple avec personne. Je suis en vacances, j’ai beaucoup d’amis hommes parce que je n’aime pas les filles, mais ça s’arrête là ». Puis, elle ajoute : « Le mot « bébé » est courant chez moi (…), mais calme (…) je suis jeune, je m’amuse ».

Voilà qui est donc dit, Aurélie est donc toujours un cœur à prendre.

A lire aussi : Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Et vous, que pensez-vous de la situation amoureuse de la candidate ?