Amélie (#MadMag): De nouveau taclée par Soraya Riffi, sa réponse cash!

LIRE LA SUITE

Il y a peu, une polémique éclatait autour de Jean-Michel Maire et d’une certaine Soraya Riffi. Une polémique qui avait évidemment fait réagir le public et notamment Amélie Neten qui, fidèle à sa franchise, a dit ce qu’elle pensait de la jeune femme. Un clash s’en était alors suivi…

En effet, comme nous vous le dévoilions il y a quelques jours, Soraya avait publié un long message sur Facebook dans lequel elle s’en prenait au rôle de mère d’Amélie, évoquait carrément son petit Hugo et clashait la belle blonde sur ses apparitions télé. Si Amélie avait brièvement réagi sur Twitter, préférant ne pas accorder plus de crédit que cela à la demoiselle, il s’avère que cette dernière en a vraisemblablement remis une couche en interview!

Article populaire

Amélie Neten: Soraya Riffi l'insulte et s'en prend à son rôle de mère!
Amélie Neten: Soraya Riffi l’insulte et s’en prend à son rôle de mère!

Hier soir dans le Mad Mag, après qu’Ayem Nour ait réglé ses comptes avec Emilia Cheranti (Friends Trip 3), Aymeric Bonnery a évoqué les nouveaux tacles de la fameuse Soraya à l’antenne.

Pas de quoi faire disparaitre la bonne humeur de notre tornade belge qui a répondu cash:

« J’ai plus le temps à répondre à des conneries! Ca sort de sa bouche, cagole? C’est toi la marseillaise pas moi » !

Ayem a alors porté le coup de grâce :

« Elle surfe sur un petit buzz qui est le néant, on va arrêter là je pense! ».

Nul doute que le petit « buzz » touche effectivement à sa fin puisque personne ne semble plus vouloir accorder à Soraya une once d’intérêt…

Que pensez-vous des réactions d’Amélie et Ayem?