Thomas (LesAnges 11): De nouveau en couple avec Léana ? Il répond à la rumeur et se confie sur son amitié avec Aurélie !

Thomas (#LVDA3): "Pourriture, violent, monstre", son ex revient à la charge!

Lors d’une cession de questions-réponses avec ses fans, Thomas a décidé de répondre aux rumeurs sans langue de bois.

Actuellement dans l’émission Les Anges 11, le jeune homme semblait être de nouveau en couple avec son, ex Léana, qu’il a retrouvé lors du tournage de cette saison 11. Thomas, surnommé Toto le Sang, avait pourtant vécu une petite histoire d’amour avec Jelena, également présente dans cette édition des Anges.

Plusieurs indices semblaient indiqués que l’ancien couple s’était finalement remis ensemble, notamment en se laissant des messages d’amour sur leur compte Instagram respectif, et partageant même des photos de leur amour renaissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les mexicain en vacance mdr 🙈

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Pourtant le marseillais est revenu sur sa relation avec Léana lors d’une cession de questions-réponses avec ses fans, sur son compte Instagram.

Et si l’un de ses fans voulait savoir s’il était toujours en couple avec la jeune femme, la réponse est NON ! Même s’il continue de penser à elle.

Toto a également parlé de sa relation avec Aurélie Dotremont à qui il faisait la guerre depuis plusieurs mois, après que la jeune femme ait décidé de soutenir son amie Jelena lors de son clash avec Léana.

« L’Amitié c’est comme l’Amour c’est pas une chose simple, on ne peut pas tout comprendre, mais la vie en est ainsi… Je fais mes choix à moi que ce soit en amour ou en amitié ».

Cette déclaration s’adresse-elle aussi à Léana ? Rien n’est moins sur.

A Lire aussi : Thomas (#LesAnges11) se clashe violemment avec Sephora, l’ange anonyme!

Et vous, que pensez-vous du couple de Thomas et Léana ? Le préférez-vous avec Jelena ?