Audiences: #LaVilla2 met #LPDLA4 et #FriendsTrip3 à l’amende!

LIRE LA SUITE

Mi novembre, les portes de la Maison des Secrets se refermaient sur la victoire de Julien et ce sont celles de La Villa des Coeurs Brisés qui s’ouvraient pour la seconde année consécutive. Une saison 2 dont les audiences ont de quoi réjouir la production…

On le sait, le choix du casting pour un programme de télé réalité a une importance primordiale pour s’attirer ou non les faveurs des téléspectateurs. Pour cette seconde saison de La Villa des Coeurs Brisés, il semblerait que la production du programme ait misé sur les bons éléments puisque le public se plait indéniablement à suivre les aventures sentimentales de la petite troupe de célibataires.

Article populaire

Maeva (#LaVilla3) et Marvin (#LPDLA5): Ils sont définitivement séparés!
Maeva (#LaVilla3) et Marvin (#LPDLA5): Ils sont définitivement séparés!

Ajoutons à cela que, de l’avis de beaucoup par rapport à la saison 1, les interventions de Lucie, la love coach, sont nettement mieux mis en lumière et que le public assiste au fil des épisodes à l’impact indéniable que cette professionnelle des relations sentimentales a sur les candidats… et bien nous nous retrouvons avec un joli petit carton d’audiences!

Hier, La Villa des Coeurs Brisés 2 a réuni 489 000 téléspectateurs, mettant ainsi à l’amende les deux autres programmes de télé réalité diffusés en ce moment: Friends Trip 3 (184 000) et même Les Princes de l’amour 4 (459 000)!

Belle perf!

Quel candidat de La Villa des Coeurs Brisés préférez-vous?