Vivian (Les Anges 11) en guerre contre Aurélie : Il lui répond dans un message cinglant !

Cet article a été vu fois

Le jeune homme s’était ouvertement moqué du départ de la jeune femme dans les Anges 11, mais aussi de sa perte de cheveux !

Aurélie est une des candidates phares de cette saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur Nrj12.

Bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité auprès des fans, on sait qu’elle n’est pas non plus très appréciée des autres candidats de cette nouvelle édition, et que les clashs se sont enchaînés pour elle. Après Léana, et Sephora, voilà que Vivian vient s’y mettre à son tour.

Le candidat a pris à partie la Belge, notamment à cause de son départ de l’émission, alors encore en plein tournage, départ qu’il a tourné en dérision. La jeune femme ne semble pas avoir apprécié ce ton humoristique, et aurait bloqué Vivian sur Instagram.

Elle a, par la suite, décidé de lui écrire un long message sur son Insta Story :

« Le pire dans tout ça, c’est que ça a dû être une fausse manip… mais contente de voir que tu dors sur mon compte… on m’a envoyé ce que tu fais par rapport à mes cheveux…Je te pensais moins méchant… »

Ce message n’a pas plus à Vivian, qui n’a pas apprécié que la jeune candidate ait décidé de lui adresser un message sur les réseaux sociaux, plutôt que de le contacter directement :

« Aurélie qui fait genre je t’ai bloqué, j’ai pas fait exprès, c’est une erreur de manip…il y a un moment donné faut arrêter…Ca me fais rire quand Aurélie commence à dire, ‘c’est très grave que Vivian se moque de moi par rapport à mes cheveux’…j’ai un cœur, jamais je ne me serais moquée d’elle si vraiment c’était grave… »

La guerre serait donc officiellement déclarée entre les deux anciens des Anges 11.

A lire aussi : Aurélie (Les Anges 11) : Elle explique enfin pourquoi elle porte des perruques !

Et vous, que pensez-vous de la réponse cinglante de Vivian ?