Aurélie (Les Anges 11) de nouveau célibataire ? Elle fait de nouvelles déclarations sur son couple !

Cet article a été vu fois
VIDEO - Aurélie (#LPDLA5) répond aux "connards" qui la taillent sur son physique!

La meilleure amie de Jelena serait de nouveau célibataire après seulement quelques mois de relation avec un footballer.

Aurélie est au cœur de l’actualité people depuis quelque temps maintenant. Elle s’est récemment fait remarquer à cause de ses disputes à répétition avec l’ange anonyme de la saison 11 des Anges, Sephora.

La guerre est totalement déclarée entre les deux jeunes femmes qui n’hésitent pas à en venir aux mains dans les épisodes des Anges. En attendant, c’est grâce aux réseaux sociaux que leur dispute continue de s’alimenter.

Mais aujourd’hui, Aurélie fait parler d’elle pour une tout autre raison. Alors qu’elle était de nouveau en couple depuis seulement quelques semaines, elle serait de nouveau célibataire, et elle en a dévoilé les raisons sur Instagram :

«  Avec Yassine, on a décidé de continuer chacun de notre côté. Je suis retombée amoureuse de ce garçon après 10 ans, mais malheureusement nos envies ne sont pas les mêmes. »

Il semblerait que le jeune homme n’aurait pas eu les mêmes objectifs que sa compagne, qui souhaitait s’établir, et construire une relation stable :

« J’aurais voulu me poser, construire…j’ai grandi, j’ai mûri… mais c’est notre choix à tous les deux, merci de le respecter. »

La relation d’Aurélie, et Yassine n’aura finalement duré que quelques mois, même s’ils se connaissaient depuis de nombreuses années.

A Lire aussi :#LesAnges11 : Sephora en guerre avec Aurélie : Léana s’en mêle et tacle aussi la candidate belge !

Et vous, que pensez-vous de cette énième rupture pour la candidate belge ?