Aurélie Dotremont (#MELAA) traite Anissa de mytho et balance leurs conversations!

Cet article a été vu fois
Aurélie Dotremont (#MELAA) traite Anissa de mytho et balance leurs conversations!

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous les déclarations d’Anissa qui, lors d’une interview, était revenue sur sa bagarre avec Aurélie et Manon. Après avoir confirmé avoir frappé la blondinette, qui vient d’ailleurs de s’offrir un nouveau look glamour, elle avait balancé que les deux copines avaient fondu en larmes et lui avaient présenté leurs excuses. Vraiment?

En effet, lorsque nous partagions avec vous ces déclarations, nous vous faisons part de notre étonnement et avions beaucoup de mal à imaginer Aurélie et Manon, en larmes devant Anissa pour lui demander pardon. Mais après tout, le contexte de survie étant tellement particulier, tout était possible sur ce tournage et pour preuve, Julien a même assumé être franc avec Manon alors qu’il est plutôt du genre à fuir les problèmes de couple d’ordinaire.

Sauf que si nous pensions qu’Aurélie ne réagirait pas, puisqu’elle est restée extrêmement discrète face aux rumeurs et interviews de ses camarades depuis le lancement du programme, et bien nous nous trompions! Et apparemment, Aurélie ne semble pas vraiment avoir la même version que sa rivale, qu’elle n’a pas hésité à afficher sur Twitter. Regardez:

 

 

j1 j2 a1 a2

 

Bon, et bien Aurélie n’avait pas pris la parole depuis le début et bien c’est désormais chose faite et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’est pas manifestée pour rien! Quant à Anissa, que Valentin avait d’ailleurs lui aussi accusé de mentir pour faire parler d’elle avant qu’elle ne lui présente ses excuses, on ne sait pas si son message s’adressait à Aurélie mais elle a posté ceci quelques heures après:

anissa

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Laquelle des deux soutenez-vous?