#MELAA: Les deux bagarres entre filles que vous ne verrez pas à l’écran!

Dans les programmes de télé réalité, tout ce qu'il se passe sur les tournages n'est pas diffusé à l'écran... Comme les 2 bagarres qui ont eu lieu dans MELAA

On le sait, dans les programmes de télé réalité, tout ce qu’il se passe sur les tournages n’est pas diffusé à l’écran et c’est parfois bien mieux ainsi! En l’occurrence, il s’avère que si de nombreux actes de violence physique et verbale ont rythmé le tournage des Anges 8, dont certaines séquences montrées ont choqué la Toile et provoqué une enquête du CSA, celui de Moundir et les apprentis aventuriers n’a vraisemblablement pas été épargné.

En effet, nous apprenons par la blogueuse Nanaldp que deux violentes altercations ont éclatées sur le tournage qui a eu lieu en Thaïlande il y a quelques mois et dont nous découvrons en ce moment la diffusion sur W9. Si tout le monde a pu constater à quel point Anissa ne s’entendait pas avec Aurélie Dotremont ni avec Manon Marsault, il s’avère que l’on en se doutait pas jusqu’où étaient allées leurs inimités!

Anissa aurait en effet tenu des propos carrément déplacés, faisant allusion à la maladie dont souffre Aurélie Dotremont depuis des années maintenant, la boulimie. Et forcément, en entendant son ennemie balancer « ce n’est pas la peine de donner à manger à Aurélie puisqu’elle allait tout vomir »,  la belge n’a clairement pas laissé passer ce tacle et un violent clash a alors éclaté entre elles deux. Un clash durant lequel Anissa aurait « mis une droite » à Aurélie!

Et c’est là que la seconde altercation a eu lieu puisque Manon aurait assisté à la scène d’un peu plus loin et se serait alors ruée vers les deux rivales pour défendre Aurélie, rendant alors ses coups à Anissa .

On comprend clairement pourquoi ces deux clashs entre les apprenties aventurières n’ont pas été diffusés, et heureusement d’ailleurs! Ne vous attendez donc pas à voir les deux BFFs partir en vacances avec Anissa puisqu’elles ne peuvent clairement pas se voir en peinture…

Que pensez-vous de ces informations ?