Anissa (#MELAA): Elle a demandé pardon à Valentin pour l’avoir lynché sur Twitter!

Après s'être clashés sur Twitter, Anissa balançait en interview sur les avances et l'hygiène douteuse de Valentin. Aujourd'hui, le binôme est réconcilié!

Alors que les fans de Moundir et les apprentis aventuriers se demandaient, comme c’est le cas pour tous les programmes de télé réalité une fois qu’ils sont diffusés, qui est resté en bons termes avec qui et inversement, ils ont eu la réponse à leurs questions en ce qui concernait la Team Blanche. Anissa et Valentin se sont clashés réciproquement sur Twitter, la semaine dernière, par retweets interposés

En effet, tandis qu’Aurélie et Manon se sont liées d’une véritable amitié durant le tournage en Thaïlande et se considèrent aujourd’hui comme des soeurs, enchainant les déclarations sur les réseaux sociaux, Anissa et Valentin, eux, annonçaient également la couleur quant à leur relation actuelle mais pas franchement sur le même ton.

Et bien figurez-vous que la guerre entre eux est enfin terminée! C’est Anissa qui a tenu à annoncer la bonne nouvelle sur Twitter, dévoilant une partie de leur conversation, sur laquelle on peut se rendre compte que la petite brune, qui a confirmé avoir frappé Aurélie, a demandé pardon à son ex-coéquipier, sans doute pour avoir balancé qu’il lui avait fait des avances et qu’il était « crade »… Regardez:

 

v

Que pensez-vous de l’annonce de réconciliation d’Anissa? Trouviez-vous dommage que le binôme soit en guerre?