Aurélie et Manon (#MELAA): Des larmes et des excuses à Anissa après leur bagarre?

Cet article a été vu fois
Une bagarre avait éclaté sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, entre Aurélie et Manon vs Anissa. Cette dernière vient d'en dire plus...

Il y a quelques jours, nous découvrions qu’une bagarre avait éclaté sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers et avait opposé Anissa à Manon et Aurélie. Si les nombreux clashs qu’ont eu les jeunes femmes ont bien été diffusés, les images de cette violente altercation n’ont en revanche évidemment pas montrées à l’écran. Mais cela n’empêche pas Anissa de se confier sur le sujet en interview…

Ce n’est effectivement pas la première fois qu’Anissa évoque cette bagarre auprès de certains de nos confrères. La semaine dernière, elle avait tout simplement confirmé avoir frappé Aurélie, sans pour autant rentrer dans les détails. Cette fois-ci, c’est pour le site aucoeurdestendances.com que la candidate, qui s’est récemment excusée auprès de Valentin pour l’avoir humilié et clashé sur Twitter, en a dit un peu plus:

« J’avais déjà vu Manon et je savais que ça ne serait pas ma copine … elle n’est pas princesse, elle est juste gnangnan… elle est très fausse.  Les images ne vont pas être montrées … Je n’ai pas réussi à retenir mes coups ». C’est parti très loin, Manon m’a attaqué physiquement et je me suis défendue. Aurélie et Manon m’ont tapé sur les nerfs … à un moment elles étaient à 2 sur moi mais elles ne savaient pas que je faisais de la boxe. Au final elles ont pleuré et se sont excusées! »

Une ultime révélation qui a de quoi surprendre puisqu’on avoue qu’on a du mal à imaginer Aurélie et Manon en larmes en train de demander pardon à Anissa. Mais rien n’est impossible et de toute façon, Manon étant actuellement sur le tournage des Ch’tis et les Marseillais VS la Téléréalité et Aurélie n’ayant réagi à aucune des déclarations de ses camarades depuis le lancement de Moundir et les apprentis aventuriers, il y a de grandes chances que les deux BFFS ne réagissent pas à ces déclarations, que ce soit pour les confirmer ou les démentir…

Que pensez-vous de confidences d’Anissa?