Capucine Anav: Elle a failli se faire poignarder par un psychopathe!

Capucine Anav: Elle a failli se faire poignarder par un psychopathe!

Alors que tout le monde a été choqué d’apprendre que le compagnon de Marine Lorphelin s’était fait poignarder par un fan déséquilibré de l’ex Miss France il y a peu, Capucine Anav aurait elle aussi pu subir le même sort…

En effet, c’est au micro de Maxime Gueny (« Un éclair de Guény » / Radio VL) avant les Fêtes de fin d’année que Capucine Anav a fait une révélation qui fait froid dans le dos alors qu’elle évoquait le comportement de ses fans . Elle a ainsi révélé:

« La semaine dernière, comment vous dire, j’ai failli me faire poignarder. Un psychopathe. Je pense qu’il avait pris des substances un petit peu illicites. Il me cherchait de partout. Il demandait où j’étais et il avait un regard très bizarre. J’ai dû me faire raccompagner par des gardes du corps, ils ont appelé les flics et après une fouille, ils ont découvert un couteau sur lui. »

Capucine confie en expliquant avoir eu extrêmement peur. Une peur dont elle ne se défait pas, et on ne peut que la comprendre, et qui la pousse à désormais se faire raccompagner chaque soir à son véhicule…

Qu’en pensez-vous?