Anissa (#MELAA): Elle confirme avoir frappé Aurélie Dotremont!

Cet article a été vu fois
Il y a peu, nous apprenions qu'une bagarre avait éclaté entre Anissa et Aurélie Dotremont sur le tournage de MELAA. Une bagarre confirmée par Anissa

La semaine dernière, nous apprenions que deux violentes altercations avaient éclaté entre Anissa et Aurélie Dotremont d’une part, et Manon Marsault ensuite. Des altercations qui ont  évidemment été coupées au montage et pour cause, les trois candidates en seraient carrément venues aux mains ! Une information à laquelle a réagi Anissa…

Si les tacles pleuvent sur les comptes Twitter d’Anissa et Valentin, chacun retweetant des messages assassins sur l’autre, ce n’est pourtant pas sur ses réseaux sociaux qu’Anissa a réagi à l’information selon laquelle elle en serait venue aux mains avec Aurélie et Manon.

Pour rappel, c’est après avoir clashé Aurélie sur sa boulimie qu’Anissa aurait frappé celle-ci au terme d’une violente dispute avec la jolie blonde. Et c’est pour cette raison qu’elle se serait également clashée avec Manon puisque celle-ci, ayant assisté à la bagarre d’un peu plus loin, se serait donc ruée sur elle pour défendre Aurélie.

Et bien si d’ordinaire, tenus à une clause de confidentialité, les candidats de télé réalité démentent ce genre d’informations au moins durant les premiers mois qui suivent les tournages, Anissa, elle, en a confirmé une partie…la pire!

C’est durant le live de nos confrères de Melty.fr qu’elle a tenu à préciser:

« Je n’ai pas tapé Aurélie à cause de sa boulimie. C’est complètement faux ! Je ne vais pas trop m’attarder dessus, mais ce n’est pas à cause de ça! » a-t-elle lâché. Elle a par ailleurs ajouté, concernant Aurélie et Manon:

« Comme elles sont anciennes, elles ont voulu montrer qu’elles étaient là mais j’ai mon caractère donc je me défends. »

Aurélie, qui s’est absentée pour prendre quelques vacances à Marrakech et vient à peine de rentrer, n’a pas réagi, tout comme Manon.

Que pensez-vous de cette bagarre? Qui préférez-vous entre Anissa et Aurélie?