Jessica (#LMSA): Comme Amélie et Anaïs, elle aussi a viré son agent!

Après Amélie Neten et Anaïs Camizuli, Jessica des Marseillais a également viré l'agent qu'elles avaient en commun!

Serions nous en train d’assister à une sorte d’effet papillon dans le monde de la télé réalité? Et bien ça y ressemble fort en tout cas, en l’occurrence en ce qui concerne l’ex agent d’Amélie Neten et Anaïs Camizuli qui, comme nous vous l’avions dévoilé dans nos précédents articles, est mêlé à de nombreux scandales depuis quelques semaines!

Faux malaise présumé de Coralie dévoilé par le site Star24, scandale de l’utilisation mensongère de l’image de personnalités de la télévision pour attirer la clientèle révélée par Stéphane Larue puis pointée du doigt par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste! et Julien courbet dans Ça peut vous arriver sur RTL, et enfin, découverte, toujours par Stéphane Larue, de la présence tendancieuse d’un journaliste d’un magazine people très connu dans la direction de la société de cet agent … voilà les polémiques ayant éclaté récemment autour de l’ex agent de la tornade belge et de sa peuchère marseillaise.

Pour rappel, Amélie et Anaïs avaient décidé de mettre un terme à leur collaboration après avoir découvert que de nombreux contrats leur étaient passés sous le nez parce qu’elles avaient été dénigrés par celui en qui elle avaient confiance, tout cela au profit de son poulain actuel. Ayant du mal à croire qu’elle puisse s’être trompée à ce point sur son agent, Anaïs avait tout d’abord souhaité lui redonner une chance… avant de se rendre à l’évidence et de se passer elle aussi de ses services.

Et bien c’est également le cas de la marseillaise emblématique, Jessica Thivenin! La jolie blonde s’est quelque peu emportée hier à ce sujet sur Twitter afin qu’il n’y ait plus aucune méprise sur les coordonnées de la personne qui gère désormais ses contrats, ce qui a fait réagir ses fans:

 

j1 j2

Il s’avère qu’elle avait déjà posté un message sur Twitter il y a quelques jours afin de donner ces mêmes coordonnées, sans pour autant rentrer dans les détails:

 

j3

 

Et si certains twittos avaient compris illico:

Capture d’écran 2016-05-07 à 11.06.29

 

Ce n’était pas le cas de tous. L’explication avait alors été donnée par la blogueuse Nanaldp, qui avait informé Amélie de ce qui se tramait dans son dos:

j4

 

Avec ce coup de gueule de Jessica posté hier, nul doute qu’à présent il ne devrait plus y avoir de méprise! Reste à voir si l’effet papillon se poursuivra et si d’autres candidats de télé réalité suivront également le mouvement en direction de la sortie de secours!

Que pensez-vous de cette énième rupture de collaboration? Auriez-vous fait de même à la place d’Amélie, Anaïs et Jessica?