VIDEO – Martial (#MadMag): Recadré et taclé par Alban Bartoli en direct!

Cet article a été vu fois
Alban Bartoli recadre Martial Betirac en direct dans le Mad Mag

Alors que certains candidats des Anges 8 ont déjà déclaré la guerre au Mad Mag, estimant que l’équipe leur manquait de respect et refusant d’y remettre les pieds, et bien un candidat des saisons précédentes a quand à lui décidé de régler ses comptes en direct! Alban Bartoli, que le public avait découvert dans The Voice saison 1 et qui avait participé aux Anges de la Télé réalité 5 a recadré Martial en bonne et due forme après les tacles de celui-ci sur sa carrière…

En effet, comme il le fait d’ordinaire avant que l’invité ne rentre sur le plateau, Martial Betirac a fait son discours d’introduction au public, face caméra. Seulement il s’avère qu’Alban, qui attendait en coulisses et assistait donc aux pitreries de celui qui a repris le poste abandonné par Ayem Nour, n’a pas du tout été réceptif à son « humour »! Et pour cause, voici comme Martial a présenté Alban:

« Nous allons accueillir dès à présent notre premier invité, Alban Bartoli. Alors si vous n’avez plus de nouvelles de lui, c’est normal, il était coincé dans la prison du fort (Fort Boyard) depuis 2012! On l’a retrouvé avec une barbe comme ça… et depuis son passage dans Les Anges, c’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vu (…) »

Dès qu’Alban est rentré et a fait la bise à Martial, le chanteur lui a tout d’abord balancé « Attention toi, attention! », puis a alors lâché, une fois installé dans le fauteuil de l’invité:

« Tu as une manière particulière d’accueillir tes invités toi! Je ne sais pas, « ses singles n’ont jamais marché »… En attendant, moi j’en ai sorti! «  a-t-il alors balancé, sous entendant que pour Martial, candidat de télé-crochet issu de la Nouvelle Star, ce n’était pas le cas!

Alban ne s’est pas arrêté là et a porté le coup de grâce. Un peu comme Zayra avait mis Martial dans l’embarras en lui chantant « Je me pose une question…Où est ma chérie Ayem? », Alban a balancé:

« Attention, attention! Ayem va finir par me manquer hein! »

Dans le Mad Mag la suite, Alban a ensuite précisé:

« J’adore venir dans le Mag et j’aime jouer le jeu mais j’ai pas aimé la façon dont vous avez parlé de mon travail. Ce n’est pas que moi, vous insultez les équipes qui ont bossé avec moi, etc. C’est pas cool et j’ai moyennement apprécié. »

 

Un recadrage qui a suscité de nombreuses réactions, les twittos soutenant massivement Alban à l’image de ces commentaires:

 

Alban Bartoli recadre Martial Betirac dans le Mad Mag

 Vous l’avez raté? Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence:


« Je vais finir par regretter Ayem » : Martial se… par telestar_video

Et vous, qu’avez-vous pensé du discours d’accueil de Martial? Comprenez-vous qu’Alban trouve son accueil déplacé et le remette en place?