VIDEO – Nicolas (#LMLCvsMonde): Lynché par Nadège en direct dans le #MadMag!

VIDEO - Nicolas (#LMLCvsMonde): Lynché par Nadège en direct dans le #MadMag!

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions les confidences de Nicolas à propos de Nadège, dont il est séparé depuis le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde. Des confidences faites au micro de Jeremstar et qui ne laissaient aucun doute sur la façon dont Nicolas perçoit à présent son ex puisqu’il n’a pas hésité à la qualifier de « michto ». Et bien voici la réponse de la principale concernée…

Si Nicolas s’est toujours plié en quatre pour tenter de rendre Nadège heureuse, au risque de passer pour le « canard de service », ce temps est désormais révolu et tout le monde a bien pu le constater lors du passage du candidat dans le bain de Jeremstar. Il semble avoir ouvert les yeux sur celle qu’il considérait comme « la femme de sa vie » et n’a pas hésité à pointer du doigt le côté vénal de la personnalité de Nadège. Cerise sur le gâteau, après que Jeremstar et lui soit revenu sur tout ce que Nadège avait pu faire dans son dos à la fin de leur histoire, il a avoué qu’il l’avait trompé en embrassant une demoiselle en discothèque.Et bien si nous nous attendions à ce que Nadège réagisse sur ses réseaux sociaux, c’est carrément en direct dans le Mad Mag, où se sont d’ailleurs violemment clashés Amélie Neten et Aymeric Bonnery, que ces deux là se sont confrontés à l’initiative d’Ayem Nour afin qu’ils enterrent la hache de guerre…et l’heure n’était clairement pas aux amabilités!

Et si la grande blonde affirme régulièrement se moquer, voir s’amuser, des violentes critiques dont elle fait l’objet, cette fois-ci elle a indéniablement été piquée dans son égo puisqu’elle a littéralement lynché Nicolas:

« Il aime trop parler de moi en ce moment. (…) Moi ce que je pense, c’est qu’il m’a bien fait passer pour une méchante. Moi je l’ai jamais trompé, j’ai jamais fait de truc de merde. Lui, il m’a trompé et il a bien été baver sur mon cul dans le bain de Jeremstar. Ne t’inquiète pas Nicolas, ma réponse ne saurait tarder. »

Le jeune homme a alors tenu à préciser:

« A la base, je ne voulais pas l’appeler. On a rien à se dire, on est pas en guerre. On ne se calcule pas »

Pas de quoi calmer Nadège qui a alors poursuivi, furieuse:

« Tu essaie trop de te faire passer pour une victime. T’es toujours une victime parce que ce que tu n’as rien d’autre à dire dans ta vie pauvre garçon que tu es! »

Réponse de Nicolas?

« Je ne réponds même pas. L’indifférence est le pire des mépris donc salut, ciao. »

Bon et bien nous sommes vraisemblablement bien loin de la bonne entente et du respect que se vouent encore Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin malgré leur rupture… Quoi qu’il en soit ce règlement de comptes n’est pas terminé puisqu’Ayem a proposé à Nadège de venir s’exprimer dans le Mad Mag et elle a accepté « avec plaisir »! A suivre donc!

Gossip.fr vous propos de (re)découvrir la séquence, immortalisée par nos confrères de PureBreak.com:

Que pensez-vous de ce règlement de comptes entre Nicolas et Nadège? Lequel des deux soutenez-vous?