Audiences désastreuses du « Mad Mag, la suite », l’émission est déprogrammée!

LIRE LA SUITE

Tous les paris lancés ne se soldent malheureusement pas par un succès et il s’avère qu’NRJ12 en sait précisément quelque chose! Alors que les audiences de lancement du Mad Mag avaient déjà été historiquement basses, la suite de l’émission, diffusée après l’épisode inédit de La Revanche des Ex, s’avère être un échec cuisant…

En effet, tandis que les audiences de W9 ne cessent de grimper au fil des diffusions des épisodes inédits des Marseillais et Ch’tis vs le reste du Monde, la chaine NRJ12 en revanche ne connait pas vraiment le même succès et notamment en ce qui concerne le Mad Mag, la suite!

Une émission qui, lors de son lancement en février 2016 et alors qu’Ayem Nour signait son grand retour à l’écran en en prenant les commandes, avait pourtant séduit le public et même de nombreux peoples qui s’étaient avoués enchantés du retour de la jolie brune. La chaine pouvait se féliciter de son choix quant à l’axe et l’équipe d’animation choisis puisque les audiences étaient clairement au rendez-vous. Des résultats d’ailleurs tellement satisfaisant que la production du Mad Mag avait alors décidé de décliner le concept en proposant donc Le Mad Mag, la suite.

Article populaire

#LesAnges12 : Illan déplore que l’émission soit déprogrammée

Seulement voilà, Le Mad Mag a connu de grosses polémiques ces derniers mois, provoquant même les plaintes massives du public et ce, notamment envers Martial qui est jugé par beaucoup comme étant arrogant et irrespectueux. Ajouté à cela qu’il n’est jamais facile de lancer un nouveau programme, et c’est le cas de La revanche des Ex qui semble avoir encore besoin de temps afin de fidéliser le public, et bien le désintérêt des téléspectateurs pour le Mad Mag la suite s’est explicitement fait sentir cette semaine. Les chiffres littéralement catastrophiques, ne dépassant pas les 68 000 téléspectateurs (- de 50 000 pour l’émission diffusée lundi soir, ndlr), ont donc poussé NRJ12 à déprogrammer l’émission hier, la remplaçant alors par la diffusion de Sorry, je me marie!

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler la déprogrammation express de Les ieuvs, coup de jeune à Vegas pour les mêmes raisons. Espérons pour NRJ12 que le cercle infernal des échecs d’audiences dans laquelle la chaine était plongée l’an dernier ne pointe pas de nouveau le bout de son nez. A suivre donc!

Que pensez-vous de la décision d’NRJ12 de déprogrammer le Mad Mag, la suite?