Hillary (#MELAA3): « Il n’y avait aucune ambiguïté de ma part avec Benjamin »

LIRE LA SUITE

Hier soir, Benjamin Samat a lâché une véritable bombe dans les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 3 en dévoilant l’ambiguïté de sa relation avec Hillary à Sébastien. La jeune femme s’est exprimée…

C’est au micro de PurePeople qu’Hillary est revenue sur ce début d’aventure compliqué pour son couple suite à cette confrontation avec Benji. Mais d’après la candidate, ce dernier se serait fait quelques films sur la réelle nature de leurs échanges!

Article populaire

VIDEO - Benjamin et Hillary (#MELAA3) réunis pour leurs premiers pas d'acteurs!
VIDEO – Benjamin et Hillary (#MELAA3) réunis pour leurs premiers pas d’acteurs!

Elle déclare:

« Seb voyait très bien les messages que Benji m’envoyait. Il peut aller dans mon téléphone quand il veut, je n’ai rien à cacher. Il n’y avait aucune ambiguïté de ma part avec Benjamin. »

Et d’ajouter, quant aux raisons qui auraient poussé Benji à balancer:

« C’est un peu la facilité. On peut voir aussi dans les Marseillais qu’il dit ça de Carla. Donc à un moment donné, est-ce que c’est lui qui se fait des illusions ou est-ce que nous avons vraiment un jeu de séduction avec lui ? Je ne pense pas. Il n’y a jamais rien eu entre nous à part un bisou l’année dernière quand on était en Corse [pour le tournage des Princes de l’amour 5, NDLR]. Mais c’était en off et c’était nul. Ça ne voulait rien dire. »

Le principal concerné répondra-t-il? A suivre!

Qu’en pensez-vous?