VIDEO – #OFNI: Bertrand Chameroy parodie l’Affaire Morandini, ça fait mal!

LIRE LA SUITE

L’Affaire Morandini qui a éclaté cet été a provoqué une véritable onde de choc médiatique autour de l’animateur vedette de Crimes, diffusé sur NRJ12. Un scandale sur fond de castings dits douteux relayées par une enquête publiée par Les Inrocks et pour lequel Jean-Marc Morandini a récemment été mis en examen. Mais un scandale qui, comme c’est souvent le cas, donne lieu à certains détournements…

Article populaire

VIDEO - Bertrand Chameroy ridiculise J.M Morandini en soutien à ITELE !
VIDEO – Bertrand Chameroy ridiculise J.M Morandini en soutien à ITELE !

Comme vous le savez, Bertrand Chameroy s’est vue offrir sa propre émission sur W9 suite à son départ de Touche pas à mon poste sur C8. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est donc aux commandes d’ « OFNI, l’info retournée par Bertrand Chameroy » et le moins que l’on puisse dire à en juger les audiences toujours en hausse, c’est que le public semble apprécier l’émission!

Hier, pour la troisème édition d’OFNI, Bertrand Chameroy s’est carrément lâché en proposant une parodie de Brice de Nice mêlant l’Affaire Morandini et il n’y est pas allé de main morte pour le plus grand plaisir de ses téléspectateurs! Gossip.fr vous propose de (re)découvrir « Le Cast de Vice »:

 

Que pensez-vous de ce détournement?