Nadège et Nicolas (#LesAnges8): Lynchés par le public pour leur réaction envers Aurélie!

LIRE LA SUITE

Dans l’épisode des Anges 8 diffusé hier soir, un repas a été organisé pour fêter la demande en fiançailles de Nicolas à Nadège. Repas qui aurait pu se dérouler à merveille, dans la joie, l’émotion et la bonne humeur, mais c’était sans compter la réaction extrêmement agressive de Nadège face au message de félicitations d’Aurélie. Une réaction qui a une fois de plus provoqué la colère du public! Et Nicolas n’a pas été épargné non plus…!

Alors qu’hier, nous vous dévoilions les compliments que Nadège avait reçu sur Instagram après avoir dévoilé son nouveau look capillaire, un look que même certaines de ses haters ont validé, la trève aura finalement été de courte durée entre la candidate et le public! Et oui car alors qu’Aurélie, touchée par l’histoire d’amour entre Nadège et Nicolas et par la demande en fiançailles de celui-ci, a félicité le couple et leur a simplement souhaité un bel et long avenir amoureux, elle a pris un violent retour de la part de la principale concernée qui l’a alors traitée de « briseuse de couple » et lui a craché sa haine au visage!

Article populaire

Le public s'est indigné contre le Mad Mag et Martial en découvrant la poupée gonflable d'Aurélie Preston
Tacle de Milla, poupée gonflable d’Aurélie (#LesAnges8), le public lynche le #MadMag!

Une réaction des plus agressives, presque surréaliste, qui a littéralement scandalisé le public! Mais ce n’est pas tout! La réaction de Nicolas aussi a été vivement critiquée sur la Toile! Si l’on s’attendait à ce que le candidat tente de raisonner Nadège et de lui faire comprendre que sa violence verbale était gratuite et surtout totalement injuste, Nicolas a au contraire placé Aurélie en position de la fautive! Il a en effet balancé qu’« Aurélie n’aurait jamais du faire ça, qu’elle aurait du s’abstenir »… comme si la jeune femme s’était permise de critiquer son couple. Une réaction d’autant plus contestée et jugée affligeante et injuste que celui-ci n’avait pas hésité à affirmer à la Team Tokyo que lui non plus ne laisserai pas Aurélie se faire attaquer sans raison.

Résultat, le couple a été la cible de violentes critiques! Entre Nadège, à qui beaucoup ont rappelé que la « briseuse de couple c’était elle » puisqu’elle n’avait pas hésité à « se taper Thomas dans SS6 alors qu’elle le savait en couple » et Nicolas, que beaucoup estiment être un lâche et un canard, la Toile s’est lâchée!  Quelques exemples…:

 

nn nn1n

Et vous, de quel côté êtes-vous, Nadège ou Aurélie? Et qu’avez-vous pensé de la réaction de Nicolas?