VIDEO – Bertrand Chameroy ridiculise J.M Morandini en soutien à ITELE !

VIDEO - Bertrand Chameroy ridiculise J.M Morandini en soutien à ITELE !

Il y a quelques jours, Bertrand Chameroy proposait un sketch à mi-chemin entre Brice de Nice et l’Affaire Morandini. Un sketch diffusé dans l’émission dont il est aux commandes sur W9, OFNI, et qui avait clairement divisé la Toile, amusant les uns et scandalisant les autres. Et bien il a remis ça pour le plus grand plaisir de ses téléspectateurs!

Depuis que Bertrand Chameroy anime OFNI sur W9, l’ex chroniqueur de Cyril Hanouna peut déployer toute l’étendue de son humour et il ne s’en prive guère! Comme vous le savez, l’annonce de l’intégration de Jean-Marc Morandini, alors en plein déboires judiciaires suite à l’enquête des Inrocks, au sein de la chaine iTélé a provoqué une vague de colère, d’indignation et de contestation sans précédent. Depuis, un mouvement de grève générale a été lancée par les employés de la chaine, parmi lesquels figurent de célèbres animateurs et journalistes.

 

itele

Et si le hashtag #JeSoutiensItele permet à beaucoup d’exprimer leur opinion sur la polémique qui agite les médias depuis une dizaine de jours, Bertrand Chameroy, lui, a décidé d’exprimer son soutien à ses collègues du paf par le biais d’un nouveau sketch… Regardez:


Que pensez-vous de cette polémique autour de l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur Itele?

Enregistrer