Gigi Hadid en couple avec Zayn Malik pour le buzz ? Sa mise au point !

Gigi Hadid en couple avec Zayn Malik pour le buzz ?

La réconciliation de Gigi Hadid et Zayn Malik fait tout autant parler que leur rupture. Accusée de jouer sur sa relation avec l’ex-membre de One Direction, le mannequin a enfin mis les choses au clair.

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, c’est un peu les feux de l’amour ! A peine réunis après quelques mois de séparation, les deux tourtereaux se retrouvent au cœur d’une rumeur qui les dit en couple pour se faire de la pub.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola et Laura déjà éliminés de l’aventure ?

Tout cela serait parti d’un fan du chanteur qui tient un compte Instagram où il analyse chacun de leurs faits et gestes. Sous l’un de ses derniers pots, l’internaute aurait mis en légende: « Peu importe ce que le couple Zigi fait pour assurer sa promotion. La vérité, c’est que Zayn ne suivra plus jamais Gigi sur Instagram tout comme il postera plus jamais une photo d’elle sur les réseaux. »

Ce à quoi, celle qui a été accusée de racisme a répondu en poussant un coup de gueule: « Vous me taguez dans chacun de vos post. Arrêtez svp. C’est tellement négatif. Je n’ai pas de rancune contre vous mais vivez votre vie. (…) Et puisque c’est quelqu’un qui est inactif sur les réseaux sociaux, je n’ai pas besoin qu’il me suive. Après tout, mes yeux sont tatoués sur son torse. »

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !