Nabilla Benattia : sa magnifique déclaration d’amour au père de son bébé Thomas Vergara

Enceinte de 4 mois, la jeune femme de 27 ans encore assez discrète sur sa grossesse récemment dévoilée, a posté  une jolie photo de son couple sur son compte Instagram mettant en avant son baby bump.

Loin des tenues sexy et des maillots de bains échancrés, c’est avec une jolie robe blanche en dentelle que Nabilla s’est affichée au côté de son fiancé Thomas Vergara.

Rayonnante est déjà bien arrondie, la jeune femme est ravie de ses « kilos de bonheur ».

Elle en a d’ailleurs profité pour témoigner une nouvelle fois son amour à Thomas et sa joie de voir bientôt leur couple devenir une famille « dès le premier regard, j’ai su que c’était toi » :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dès le premier regard j’ai su que c’était toi , dans 6 mois nous serons 3 🍼💓👼je ne réalise pas encore … je suis tellement émue 😓🙂 et tellement heureuse 😍 Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents 🙏🏻 je t’aime plus que tout au monde mon amour @vergarathomas 💏

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Le couple qui a tant désiré cet enfant profite pleinement de cette grossesse qui s’est faite attendre.

En effet pendant plusieurs mois Thomas et Nabilla ont attendu anxieusement que le résultat du test soit positif. Depuis le mois d’octobre ils calculaient tout avait confié Thomas lors d’une interview accordée à Paris Match.

Le sexe du bébé n’a pas encore été révélé mais son avenir et au cœur de tous les projets du couple.

Installés à Londres depuis 2017, ils envisageraient de déménager à Dubaï pour offrir un meilleur cadre de vie à leur futur enfant.