Benoit Dubois (#MadMag): Son anecdote sexuelle trash balancée en direct!

Sacré Benoit! Toujours prompt à faire de l’humour, le moins que l’on puisse dire c’est que le chroniqueur du Mad Mag amuse la galerie aussi bien en direct dans l’émission qu’en moments off sur le plateau d’NRJ12! Mais si Benoit met toutefois certains « filtres » lorsque les caméras sont braquées sur lui, comme tout le monde il se lâche lorsque ce n’est pas le cas!

En effet, en fin de semaine dans le Mad Mag, où Nadège Lacroix s’est d’ailleurs faite recadrée par Pascal Soetens, était proposée une rubrique ressemblant assez aux 4/3 de Jean-Luc Lemoine dans TPMP. Rubrique durant laquelle ont été montrées diverses séquences de l’émission, et notamment pendant les répétitions, pendant que les caméras tournaient.

Et forcément, vous vous en doutez, il s’agissait de moments aussi drôles que compromettantes… notamment l’une d’elle montrant Benoit en train de raconter une anecdote sexuelle aussi trash que gênante! Il était en effet en train de balancer à Emilie Picch:

« J’ai déjà éternué en suçant une quéquette. C’était horrible, il y a tout qui est ressort par le nez! J’ai un peu tout mélangé du coup! Une tambouille! »

Gros fou-rire sur le plateau de l’émission tandis que Benoit tentait de se planquer derrière ses mains! Regardez:

 

IMG_4172 IMG_4174 IMG_4173

Que pensez-vous de cette révélation? Comment auriez-vous réagi à la place de Benoit?